AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Aux Possésseurs de Switzerland Pro X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Boujour à tous !

J'aimerai quelques informations de la part des possésseurs sur Switzerland Professional X :

- J'aimerai savoir comment se présente la zone Valaisanne de St-Gingolph à Brig (St-Gingolph - Monthey - Martigny - Sion - Sierre - Visp - Brig) ; si il y a beaucoup d'autogen, arbres , maisons, edifices et si ses villes se présente comme dans la réalité .

- Avec Switzerland X, la zone autour de l'héliport de Zermatt présente déjà de l'autogen ? (arbres, maisons ect... ?)

- Avec l'utilisation de Switzerland X , est-il nécessaire de réinstaller le pack Suisse 2004 Base Pack ainsi que Suisse 2004 N/E et S/W, pour ajouter les textures de bases de manières que les autres aérodromes fonctionnent correctement ???


Je vous remercie d'avance ! Very Happy
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Valentin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1 361
Localisation: région de Fribourg
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Salut

L'endroit se présente pas trop mal dans l'ensemble mais il y a quelques détails qui gâchent: certaines maisons qui sont sur un terrain trop en pente ont une hauteur d'environ 100m. sur la vallée du Rhône, sa représente env. 5 maison.

Un autre problème est qu'ils ont oubliés certaines plaques: Brig n'a aucun autogen Bannir (mais c'est la seule plaque manquante que j'ai remarqué) sur certaine pas contre il ont oublié de mettre les arbres, c'est le cas à Zermatt où on a que des maison comme autogen. Ce problème-ci se retrouve dans plusieurs endroits, le plus souvent très reculés.

Voilà

Cela n'est valable QUE pour la version fs2004.

A+
Revenir en haut
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Salut Valentin !

merci pour ta réponse. Et pour se qui concerne le Lac Léman ? les villes comme Vevey-Montreux-Lausanne jusqu'à Genève comment se présente l'autogen ?...... J'ai vue un screen de Montreux sur le site de Flylogic et sa parrais pas mal...tu peux m'en dire un peut plus ?


Je te remercie d'avance et te souhaite un bon weekend ! Okay
Salut !
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Lou
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 930
Localisation: Montreux
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

GiuGiu a écrit:
Salut Valentin !

merci pour ta réponse. Et pour se qui concerne le Lac Léman ? les villes comme Vevey-Montreux-Lausanne jusqu'à Genève comment se présente l'autogen ?...... J'ai vue un screen de Montreux sur le site de Flylogic et sa parrais pas mal...tu peux m'en dire un peut plus ?


Je te remercie d'avance et te souhaite un bon weekend ! Okay
Salut !


Hi Guigui,

ben enfaite c'est un peu partout comme tu as vu sur Montreux, mais en prime sur lausanne il y a la cathédrale Okay

Et pour les régions comme Lavaux, etc..il n'y en a pas beaucoup !!

a+
_______________
Elève Pilote chez Heli-Alps
Revenir en haut
ICQ Skype
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Merci Lou ! comme d'habitude ! Okay

Bon weekend ! Very Happy
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2024)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X

Revenir en haut
Valentin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1 361
Localisation: région de Fribourg
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Et bien chez moi c'est pas génial, j'ai une autoroute qui traverse le lac et pas de jet d'eau à Genève...
Revenir en haut
Lou
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 930
Localisation: Montreux
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Valentin a écrit:
Et bien chez moi c'est pas génial, j'ai une autoroute qui traverse le lac et pas de jet d'eau à Genève...


Ce sont des bugs corrigibles..sa n'est pas des autoroutes mais des frontières Wink Contacte Flylogic! Okay
_______________
Elève Pilote chez Heli-Alps
Revenir en haut
ICQ Skype
Valentin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1 361
Localisation: région de Fribourg
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

ok, merci
Revenir en haut
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:19 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Valentin,

fait nous savoir si tu as résolu ses problèmes, sa peut toujours servir à quelqu'un !


Bon weekend!
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1 178
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

si vous visitez le site de flylogic il y a déjà quelque tips pour améliorer ou éliminer ces erreurs de mesh. quand à moi petit à petit j'élimine aussi des erreurs
du à d'autres choses installée dans la suisse. et notamment certains fichiers FS d'origine. il existe des modules qui permettent de voir quels fichiers FS charge pour
la zone ou vous vous trouvez!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
GiuGiu
Copilote
Copilote

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 451
Localisation: Italy
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Mais avec Switzerland Pro X,

est-il possible d'installer le pack Suisse 2004, qui installe tout les aérodromes de Suisse et toutes les textures de base : ASD-VOD-NOVA-NOVAGOLD-TREES ect...?????
_______________
GiuGiu
Revenir en haut
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1 178
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Citation:
est-il possible d'installer le pack Suisse 2004, qui installe tout les aérodromes de Suisse


tout à fait pour ma part, à l'installation de chproX je n'ai pas désinstaller le pack de gauthier.............. et j'ai juste réadapter certaine choses, effacé
certains afcad à double ou choisi celui qui convenait le mieux dans certaines situations.... il y a aussi a supprimer certains aéroport si tu n'avais pas ceux de flylogic,
les aéroports de flylogic swiss partie 1 soit : Birrfeld,wangen-lachen,speck-fehraltorf et fricktal-Schupfart qui sont d'office ajouter avec chproX pour FS2004.
et il y a bien sûr placer les bonnes priorités dans la librairie FS et là il y a parfois de petites feintes Laughing
Revenir en haut
kim
Pilote
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 720
Localisation: neuchatel
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

yep bijour tout le monde
je suis nouveau sur ce forum.
en ce qui me concerne c'est pas trop mal pour le valais.
mais je souhaite avoir quelque helico et le site d'air-zermatt... Very Happy
pourriez vous m'expliquez comment vous faites svp!!!
merci d'avance
Revenir en haut
MSN
Hornet
Pilote en formation
Pilote en formation

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 109
Localisation: Région Lémanique

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Dreadwings a écrit:
Citation:
est-il possible d'installer le pack Suisse 2004, qui installe tout les aérodromes de Suisse


tout à fait pour ma part, à l'installation de chproX je n'ai pas désinstaller le pack de gauthier.............. et j'ai juste réadapter certaine choses, effacé
certains afcad à double ou choisi celui qui convenait le mieux dans certaines situations.... il y a aussi a supprimer certains aéroport si tu n'avais pas ceux de flylogic,
les aéroports de flylogic swiss partie 1 soit : Birrfeld,wangen-lachen,speck-fehraltorf et fricktal-Schupfart qui sont d'office ajouter avec chproX pour FS2004.
et il y a bien sûr placer les bonnes priorités dans la librairie FS et là il y a parfois de petites feintes Laughing


Bonjour,

Personnelement bien interressé à installer le pack Suisse 2004, est il possible de savoir oû le trouver et comment l'installer SVP ?
Merci d'avance !

Okay
_______________
Lâcher des freins puis pleine PC...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1 178
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Aux Possésseurs de Switzerland Pro X Répondre en citant

Il te faut installer toutes le texture nova, le texture airport 2.6 et trees V3
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/filemust.htm
http://www.simviation.com/fs2002utilities_ess1.htm

et tu trouve suisse 2004 sur avsim, ensuite pour les modifs à effectué, je ne les ai pas répertorié toutes (les ayant modifié au fur et à mesure de la découverte des problèmes), donc pas de recette miracle si ce n'est de la patience et de la compréhension de FS. Mr. Green (bonne chance)
je rappelle juste que j'ai fais cette installation sur SwissPro X mais dans FS 2004.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group