AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Voici une video des vols fait avec Maverick et Nawack

Tout commentaires sont la bienvenue

A+Iceman

PS: Je ne dirais pas le nom du pilote (à la fin de la vidéo Mort de Rire)
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBMOG
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Surprise.... Répondre en citant

Salut Iceman ou Pickman,

Dommage d'utliser les avions que j'ai repeint et réglés sans me contacter pour l'autorisation.

Je reconnais même mes réglages de fumigènes. Pas génial, soit un peu plus original.... Demande moi au moins les vrais modèles...

A la communautés des simeurs.... et ceux qui me connaissent

Vous comprendrez, que lorsque je vois des trucs comme cela, plus rien ne sort de mon PC (je parles de mes développements pour FS2004 et sutout FSX
Très dommage et désolé.

MIROU
http://www.lpassion.ch
http://www.eagleteam.ch

Iceman
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Les répeintes je les ai refait et les fumigénes de la patrouille Mentor swiss team était au nombres de 2 au bout de chaque ailes.

Les deux seuls trucs que j'ai copier c'est les signes suisse et le bouts des ailes. Que je vais bien-sûre modifier quand mon PC refonctionera correctement.

HBMOG a écrit:
Salut Iceman ou Pickman,
Je reconnais même mes réglages de fumigènes.

Pour le fumigéne je suis d'accord que je l'avais utilisé car la parti avec le fumi rouge date car maintenant nous volons avec du fumigéne vert (preuve à la 1:00 minutes)

A+ Iceman
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Ce qui m'énerve chez toi iceman ou Pickeman comme l'a dit Mirou,

c'est que tu dis à chaque fois, ''ah oui sa j'avoue'' et sa c'est vraiment enervant.

Tu pick tout a tout le monde sachant que tu n'y est pas autorisé! Et ne me dis rien de contradictoire la-dessus iceman!

Le pire c'est qu'on arrete pas de te le dire! Mais tu continues sans arret à picker tout partout!

Exemple tu m'as pris mes repaints de SU-27 sans aucune autorisation sachant que je ne voulais pas que tu les publies même si Apprentime n'existe plus! et même si sa n'est pas moi qui les as construis ces repaints, il était clair de ne pas les distribuer, et en plus de distribuer une vidéo ou il y'est!!

Ensuite tu montre en public des modifications de la MST sur une vidéo dont tu n'as denouveau pas les autorisations!!!

Ne crois pas que je profite de cette réponse pour tous te balancer sur la figure et je n'attend AUCUNE réponse venant de toisur ce message, ni les petits détails que tu sais si bien utiliser pour tous rendre annodin, je ne racontrais pas plus de choses que tu m'as fais et NOUS a fait sur ce propos.

Merci pour votre compréhension aviaswiss, Il fallait que sa sorte ailleurs que par skype et sans petite menaces gratuites offertes par Notre Iceman..ou zutt..PICKEMAN!! et gare a toi si tu distribues noos Addon FAVS!

Aurevoir Bannir
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Hum Hum....

bon à commencer de la sorte, on en finira jamais!

Iceeeeeeeeeeeeeeee man, c'est vraie que c'est un peux culotté cette vidéo que tu viens de poster,

et Alpha bon..c'est claire sa me serait arriver j'aurais dis la même chose... Mr. Green

enfin bref pour éviter que ce topic ne parte en sucette et nuit à la réputation de Aviaswiss,

je demande à ce qu'un modérateur Lock le topic,

Au Passage, ça va Mirou? ^^

Amicalement Fahrenheit

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 00:11 (2008)    Sujet du message: Nos petits derniers de lpassion et eagle team Répondre en citant

Sous FSX vols passagers début novembre: voir notre site http://www.eagleteam.ch

Lockon notre team de voltige:

Bons vols à tous

MIROU[/img]
Dreadwings
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:23 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Vous déraillez les gars là!!! réglez vos souci entre vous!!

@ Mirou :

Citation:
Salut Iceman ou Pickman,
Dommage d'utliser les avions que j'ai repeint et réglés sans me contacter pour l'autorisation.
Je reconnais même mes réglages de fumigènes. Pas génial, soit un peu plus original.... Demande moi au moins les vrais modèles...

Mort de Rire mais tu devrais plutôt être flatté............ mais au lieu de ca tu t'inscrit sur un forum sans te présenter, juste pour lancer ton coup de gueule,
qui soit dit en passant n'a pas lieu d'être, car d'après la législation, si tu conserve effectivement les droits d'auteur, tu n'as pas de droits
sur l'image de ceux-ci. (le droit au partage et à l'upload c'est différent)
tu ne peux donc décemment pas empêcher quelqu'un d'en faire des screens ou un movie.
Je ne connais pas la manière dont iceman a eu tes repaints, mais si c'est pas toi qui les lui a donné, c'est quelqu'un a qui tu les a donné avant.
si ils étaient pas en téléchargement libre............
autrement effectivement garde ton travail, et n'agresse pas un jeune passionné, qui ne pensait pas faire, et qui n'a pas fait de tort à quelqu'un.
par contre toi fais preuve d'un peu de savoir vivre, utilise les formules d'usages pour contacter iceman personellement avant de le faire
passer pour un voleur aux yeux de tous, sur un forum.

@ Lou :

Personnellement, je trouve pas très sympa d'utiliser le litige, qui oppose HB-Mog et iceman pour en rajouter une couche!

et Fahrenheit à triplement raison évitez de faire partir un topic en Cou%@#e, surtout pour un petit clip pas bien méchant, qui ne nuit à personne,
et qu'une moyenne de 200 personnes vont voir!

et enfin quand même un petit commentaire pour iceman :

sympa, joli effort rythmiquement, certains bons repaint et avions (pas tous Mr. Green ) joli montage......juste un bémol sur 2 min 39 de "vidéo", 1 min 15 de screen et 40 secondes de générique
il reste donc plus que 44 secondes de vidéo pure.Sad Crying or Very sad Mort de Rire Mr. Green
mais surtout assure toi la prochaine fois de pas créer une telle polémique, pour un clip vidéo!
fais comme moi utilise des travaux à toi!

http://www.youtube.com/Dreadwings
Lou
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Merci Fahri pour ton soutien...

Mooi je suis simplement dégouté quand je vois tout sa, sa me donne envie de tout arreter..quand je vois qu'on avertis sa au moins CINQ fois qu'il faut peut-être arreter de ce moquer de la tête des gens pour être polis..

Silteplai, arrete de montrer sa en public sans auto..

- Pk tu montre?? je t'avais dis de pas montrer.

-Si tu remontre une fois, je vais m'enerver..

Mais apparemment sa suffit pas de dire sa..Vraiment je suis degouté..

Aurevoir!!
Fahrenheit
Pilote
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Dreadwings a écrit:

tu ne peux donc décemment pas empêcher quelqu'un d'en faire des screens ou un movie.
:

!

là on est d'accord il a complétement le droits, mais je crois qu'il a crée une patrouille avec Rolling Eyes

enfin Bref voilà on va s'arrêter là je pense.

sur ce messieurs Bon Week-End Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo Répondre en citant

Un petit coup de gueule de ma part... car après la lecture d'un tel poste je peux pas rester indifférent...

De un, je sais pas, et la grande majorité des visiteurs du forum également, dans quelle mesure ces modifications pour fs ont été partagées.

Dans un cas, quelqu'un s'est approprié le "travail" d'une autre personne, dans l'autre, on se plaint que son "travail" soit utilisé...
Vous comprendrez bien que ces règlements de comptes n'ont rien à faire ici....

Et si en plus d'autres personnes interviennent pour régler leurs problèmes personnels !

Je vais pas continuer sinon je vais sombrer dans un pessimisme insondable Mr. Green

Je verrouille ce post, merci de régler vos différents par d'autres méthodes dorénavant !

ps: Une petite remise en question est parfois très utile dans ce genre de situation, des deux côtés du conflit, et si quelqu'un avait était à la place de l'autre il y a quelques temps ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Compilations des vols avec Maverick et Nawack en vidéo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AviaSwiss Index du Forum -> FS 2004 -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor