AviaSwiss

Forum Suisse romand sur l'aviation et la simulation aérienne

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N'oubliez pas de visiter nos sites partenaires et amis :
Compatibilté appareils FSX sp2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2 Répondre en citant

Salut !

Je viens d'installer le pack Acceleration avec le SP2, évidemment comme tout le monde le sait, tous les appareils ne sont pas compatibles avec ce SP2.

Voici le résultat de mes tests (évidemment sans garantie aucune), j'ai fait un tour de piste et testé le visuel et les principaux instruments, je ne garanti pas que l'un ou l'autre système montre quelques faiblesses.

Non- compatibles :

• Carenado T34 Mentor, (importé de FS9 puis patché) le cockpit est inutilisable.
  • Tiger F5 de Alphasim (hud opaque)

Compatibles :

• Iris Simulation PC-9 (un superbe appareil !!!)
  • Carenado Cessna 206 avec le patch FSX gratuit sur leur site
  • Nemeth Brothers Eurocopter EC-135
  • Schweizer 300 CBI (juste un petit souci avec l'ombre rotor, mais invisible depuis le cockpit)
  • Robinson R44
  • Bell 412 (même souci quel 300 CBI avec le rotor et son ombre)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlfaGolfIndia
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2 Répondre en citant

Salut!

Expérience faite avec le Fouga Magister de Restauravia, il faudrait encore faire la différence du SP2 avec ou sans mode DX10:

Le Fouga est annoncé compatible SP1 mais pas SP2.
J'ai le SP2 et j'avais coché l'option DX10... et effectivement il y avait problème de textures.
Par contre, une fois le mode DX10 décoché, tout est rentré dans l'ordre.

A+
André
tuxfredo
Pilote en formation
Pilote en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2 Répondre en citant

Salut !

Eh oui ... il faudrait, mais bon, on peut toujours affiner le test.

Pour ma part, je suis toujours avec DX9

Fred
HB-AIM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2 Répondre en citant

La liste complète est très très longue... il y a des appareil FSX + SP1 qui ne fonctionne pas, mais il y en a même qui ne sont même pas annoncé FSX tout cour qui fonctionne très bien avec FSX + SP2...

Et si on voulait faire le test complet... il y en aurait pour 8 page de forum juste pour les listes de test...

Pour ma part j'annonce ici ma dernière découverte peu fructueuse... le C150 de Fravin qui fonctionnait sans défauts sous Sp1 n'est plus du tout utilisable avec le SP2... Rolling Eyes
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2 Répondre en citant

VIVE FSX Mort de Rire Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.youtube.com/Dreadwings
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Compatibilté appareils FSX sp2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AviaSwiss Index du Forum -> Fs X -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor